Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fimoteries de Kaissou
1 février 2009

Cuillieres a croquer!!!

gif_desserts_019Voici un exemplaire de cuilliere customisée en pate fimo!!!

Commande spéciale youyou!!!!!!

Elle te plait youssra??? et on mange pas le manche hein c'est pas du coté du manche qu'on met a la bouche!!!!!!!!!mdrrr

bon c'est pas encore vernis mais en attendant voilà les photo avant vernissage!

PRIX 8e

P2011774

P2011770

P2011772

P2011773

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salam 'aleyki,<br /> <br /> Pffff franchement comment faire saliver sa soeur fillah ==> regarder le blog de kaissou la fripouille !<br /> <br /> Moi aussi zen veuuuuux des cuillèèèèèèères<br /> <br /> Je vais préparer un kidnaping là lol<br /> <br /> Boussa ma kaissaaaaaa
J
Salam oualeykoum, super tes cuillères, j'ai justement une amie qui m'en a fait récemment
O
Assalam alayki tata kaissou <br /> grr je suis jaloux pour la peine demain je vais mordre gagou nah<br /> Youyou elle est belle ta cuillière moi veux aussi bah<br /> bravo tata et qu'Allah te facilite ton risk amine<br /> Oummi et moi on t'aime et on te fais de gros bisous baveux (à la babouche)<br /> wa assalam alayki wa rahmatoulahi
O
Barakallah oufik tata!!!!<br /> Elle est trop belle cette cuillère, je bave déja devant les ptits Lu....<br /> Vraiment comme moummi l'imaginer.<br /> Ctrouuuuu gentil!!<br /> Assalam aleikum tata<br /> Qu'Allah fasse fructifier ton commerce Amiine
Les fimoteries de Kaissou
Publicité
Les fimoteries de Kaissou
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité